Audit et sourcing de la donnée

La prospection data-driven

Nous mettons en place les outils et pratiques pour piloter l’ensemble du cycle de prospection (ciblage, approche, relance, conversion) à partir de données vérifiables, structurées, et exploitables.

Data Visualization Analysis Illustration

Quelques outils qui changent la donne

Gagnez en efficience.

Un levier clé pour générer des leads qualifiés

Identifiez rapidement les bons interlocuteurs dans une entreprise, récupérez leurs coordonnées (emails professionnels, numéros directs, profils LinkedIn) et enrichissez les fiches prospects avec des informations précises et à jour.
La Business Intelligence (BI) permet de transformer les données commerciales en informations stratégiques. En centralisant les données issues du CRM, des campagnes marketing, des appels ou encore des ventes, les dashboards interactifs offrent une vision claire et actualisée de la performance commerciale.
Team Meeting

Consultant Marketing Expert

A l’intersection du marketing, du commercial, de la stratégie

La data au coeur du succès de vos actions commerciales

Dans un environnement concurrentiel où chaque action compte, les PME ont tout à gagner à s’équiper d’outils intelligents pour structurer et accélérer leur développement commercial.

La Business Intelligence (BI) permet de centraliser les données issues du CRM, des ventes, du marketing ou du service client, afin de créer des dashboards interactifs offrant une vision en temps réel de la performance.

Ces tableaux de bord aident à suivre les indicateurs clés (KPI), anticiper les tendances et ajuster la stratégie commerciale de manière agile et factuelle.

En parallèle, la recherche de données de prospection permet d’identifier efficacement les bons contacts, d’enrichir les bases clients avec des emails professionnels, numéros de téléphone ou informations d’entreprise à jour, et de cibler précisément les prospects à fort potentiel.

Combinés, ces outils donnent aux PME les moyens de piloter leur activité avec précision, d’améliorer leur taux de conversion, et de renforcer leur positionnement sur leur marché. Accessibles, évolutifs et interconnectés avec les plateformes existantes (comme Salesforce, HubSpot, Excel ou Pipedrive), ils transforment les données en leviers de croissance concrets.

Donnez vie à vos ambitions.

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Reynald Stevens
Consultant marketing – Sales Enablement Architect

En soumettant mes données, j’accepte d’être contacté.e.