Notre offre de service

 Nous mettons en oeuvre les solutions pour activer votre croissance : réflexion pour une prise de hauteur, outils tech pour accélérer et suivre la performance, coaching et mentoring pour lever les freins.

Je passe à l'action

Ce que nous faisons

Nous avons construit une offre pour les chefs d’entreprise et les managers de manière à activer la croissance de l’entreprise tout en mettant au coeur des reflexions la dimension humaine.

Soutien à la réflexion stratégique

Nous vous aidons à prendre du recul et de la hauteur sur vos enjeux au travers d’ateliers et de méthodes innovantes.

En savoir plus

Déploiement numérique

De manière à renforcer votre plan de développement, nous vous conseillons et vous accompagnons à la mise en oeuvre d’outils indispensables et de dernière génération.

En savoir plus

Mise en action

Stratégie et outils ne sont rien sans la mise en mouvement des femmes et des hommes qui font la vraie richesse de votre entreprise. Nous vous accompagnons à la levée des doutes et blocages.

En savoir plus

Mentoring

Nous vous transmettons un savoir-faire et une compétence pour l’autonomisation de vos collaborateurs sur une pratique précise.

En savoir plus

Coaching

Grâce à un accompagnement personnalisé, sur-mesure, et encadré par des méthodes précises, nous identifions les leviers permettant d’atteindre vos objectifs.

En savoir plus

CODEV

Nous organisons des sessions de travail collaboratives au sein de votre entreprise avec une technique d’animation d’une efficacité redoutable.

En savoir plus

TELECHARGEZ NOTRE LIVRE BLANC

25 pages détaillées de conseils pour réussir votre prospection par email.

Décider si un email vaut la peine d'être vu se fait en une fraction de seconde. Dans ce livre blanc, nous revenons sur la notion de spam, de délivrabilité, la bonne rédaction d'un email et les mécanismes d'envois. Nous présentons également 3 outils de gestion de campagnes.

Pourquoi nacama ?

Nakama s’écrit avec deux kanjis 仲間 qui portent tous les deux le sens de “relation entre deux personnes”. Il y a donc une notion de réciprocité importante.

Son utilisation remonte à l’époque d’Edo (1603-1868). Durant cette période, ce terme signifiait ce que nous pourrions appeler aujourd’hui “associé”. En effet nakama désignait à ce moment là deux entrepreneurs ou entreprises qui avaient décidé de fusionner dans un but commun de croissance.

Toutefois, ce rapprochement allait plus loin qu’un simple contrat…

Et si on faisait connaissance ?

Prenons le temps d’apprendre à se connaître. Une rencontre est déjà pour nous le signe d’une journée réussie. Nous vous proposons une visio de 20mn. 

Vous avez des questions?